Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
17 août 2008

Et de deux !

Valpuri est terminé!!
il est cousu, les finitions sont au crochet sur l'encolure et le tour des emmanchures, je n'ai plus qu'à rentrer les fils.

mes_images_047  mes_images_045 je suis contente de moi, il me plaît bien, cet hiver il sera  porté sur un sous pull noir.

Puis l'autre débardeur en oxygene gris est lui aussi terminé, pour les finitions  j'ai fait des tortis au crochet sur toute l'encolure ainsi que les emmanchures, ça lui donne un petit coté original (j'avoue qu'on ne voit pas trés bien sur la photo)
Il lui faut encore un coup de vapeur et rentrer tous les fils .

mes_images_048  mes_images_050

Je peux vous dire que ça allège mon panier tricot.

J avoue qu'il y a encore mon phil éponge à qui il manque deux moitiés de manches, puis le pull homme, puis mon gilet circulaire en katia qui lui n'a absolument pas avancé.
Mais comme toute bonne tricoteuse, il me fallait un nouvel encours, donc petit tour à texidéal et j'ai ramené ceci:

mes_images_035  laine randonnée de phildar et devinez pour quelle réalisation? allez jeter un oeil ici:
http://kalfls.canalblog.com
Merci à Adrika: http://adrika.canalblog.com  de lancer ce kal qui commencera mi septembre.

Derniére chose importante!

MON BLOG à 2 ANS!
MERCI de votre fidélité! MERCI pour  vos gentils commentaires, MERCI  pour vos conseils, et un grand MERCI pour  votre  soutien lorsque des moments de la vie sont difficiles!!

MERCI et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le débardeur "oxygène". Il met bien le chemisier en valeur avec son décolleté.
C
Bonjour je viens de découvrir votre blog et j'ai vu que vous tricotiez donc si vous voulez vous pouvez participez a mon blog : http://cloclotricotetco.canalblog.com si sa vous intérèsse venez faire un tour et vous verez le principe de mon blog.<br /> Merci, bise Chloé.
B
avec un petit retard...joyeux bloganniversaire...
K
Bon anniversaire à ton blog !<br /> <br /> et bravo pour tes derniers tricotags
S
Joyeux anniversaire à ton blog et bonne continuation !
Publicité
Publicité