Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
27 juillet 2008

Quand ça veut pas...

Et oui vous vous souvenez de "valpuri" petit débardeur avec des torsades,  je pensais en avoir terminé avec lui aujourd'hui et bien  NON!! j'ai oublié de croiser des torsades! AGRRR!

mes_images_024  mes_images_025 Le pire c'est que j'ai fait l'erreur sur le devant et sur le dos!
Maintenant y a plus qu'à DETRICOTER!!

IDEM pour mon phil éponge une trés grosse erreur sur la manche, j'ai diminué un seul coté.

  Quel Manque de Concentration!
Trop Fatiguée je vous dis!!!

Heureusement tout n'est pas négatif, comme ceci:

mes_images_026  Petit pull  24 mois du dernier phildar layette, j'ai remplacé la bande pression par des boutons, tricoté en midland.

Des petites gâteries, je  suis allée à "la maison du tissu" et j'ai trouvé de la mexico soldé à 50% c'est une laine trés douce

mes_images_022 

Puis sur le blog de Sylvie http://orthophosphoriqu.canalblog.com j'ai acheté des anneaux marqueurs qu'elle réalise elle même ainsi que des bijoux , je vous conseille d'y faire un petit tour!

mes_images_016

Voila pour aujourd'hui, Bon tricot à toutes!!

Publicité
Commentaires
V
C'est rageant ! En effet, tu devais être bien fatiguée ... heureusement que tu as trouvé de jolies pelotes pour compenser !!
M
Ah ! ce sont des choses qui arrivent. Mais je reconnais que c'est décourageant !! Allez courage, il est trop beau !!
L
Bon courage pour détricoter, c'est pas marrant!
M
c'est rageant de tout défaire heureusement qu'il y a les petites satisfactions à côté;)
M
Ah mince, c'est toujours rageant dans ces cas-là.<br /> J'aime beaucoup ta laine !!
Publicité
Publicité