Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
5 mai 2008

Valpuri

Fétiche  terminé, j'avais besoin d'un tricot un peu plus travaillé et surtout une envie de torsades!
Aprés une recherche dans les magasines et sur le net
j'ai choisi un modéle  de chez berroco, c'est le débardeur "valpuri".
je le tricote en sport laine de phildar aig 5 couleur sable, laine que j'avais en stock, c'est trés agréable à tricoter et ça monte assez vite.

Photo_002 Photo_001

Wilky est cousu, le col est en cours de finition.

Pas grand chose depuis le dernier post, mais je compte bien me rattraper car je vais avoir 10 jours de congés, j'espere pouvoir en  profiter  pour tricoter un maximun et surtout passer une aprés midi avec les copines au hammam!c'est une vrai détente!

Merci à toutes pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Serait il possible de m'envoyer les explications du modèle valpuri en français. Je trouve ce modèle super bien et est envie de le faire .merci
N
Re bonjour,<br /> J'ai de la Phil Thalassa. Je voulais un petit gilet pour mettre sur mes robes d'été ? Un petit Juliet ? Compliqué ? A bientôt
J
Joli modèle que "Valpuri" !<br /> Profites bien de tes vacances et encore merci !!
L
J'aime beaucoup ce modèle et en sport laine ça ira vite!
E
le petit bout de tricot à l'air superbe déjà...le rendu final va être top top top !!! ;-) HUMMM ça donne envie...;-)
Publicité
Publicité