Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
20 avril 2008

fétiche

Voila "fétiche" est terminé,
j'ai modifié un peu l'encolure dos et devant pour que celle ci soit moins décolletée, et  j'ai tricoté des manches 3/4.

tricot_004  tricot_003

Chloé va être marraine début aout d'un petit garçon,
du coup j'ai tricoté une petite cape  modéle phildar avec des pelotes écru genre phil peluche de la lainiére et de la sport laine, tricoté aux aiguilles 7, le modéle préconisé est de l' astrakan aig 8 .
Il ne me reste que la couture de la capuche à coudre, les petites oreilles,  deux boutons en bois (au lieu d'une fermeture) et peut être une petie broderie.

tricot_001 Je trouve ce modéle trés sympa, facile, je pense que je le referai pour d'autres cadeaux naissance.

Regardez ce que j'ai reçu de la part de Sylvie! (http://orthophosphoriqu.canalblog.com)

tricot_209 une trés jolie fibule! que je vais pouvoir  porter avec plein de vêtements!
        je l'adore!!
Merci Sylvie!

Lors d'une promo chez "leslaines" j'ai commandé de la rowan tapestry, cette laine est superbe et trés douce!

tricot_207 c'est un beau dégradé de bleu et de vert, 5 pelotes pour me faire un petit débardeur!

Et pour terminer wilky touche à sa fin, je pense le finir ces jours ci.

Bon dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
B
Très réussi ton fétiche. Tu es rudement productive en ce moment!
S
Merci pour ton message . C' est un bouquet d'arums de roses blanches et d' iris mauves .J'ai essayé de t' envoyer la photo mais mon ordi n'a jamais voulu !!!GRRRRRRRRRRRRRR !!!!!Je vais réessayer ....
M
bravo et bonne continuation !
K
Je me suis endormi devant Fétiche... super efficace pour hypnotiser, en effet. <br /> <br /> La cape à capuche est très réussie, la fibule superbe, et j'attend de voir ce que tu vas faire avec la Rowan.<br /> <br /> Bon tricot !
C
Il est superbe ton pull Fétiche.
Publicité
Publicité