Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
2 avril 2008

Cousu!

Enfin pronostic est cousu et bloqué!
depuis le temps qu'il était dans le panier, c'est chose faite!
Il manque juste la petite cordeliére au niveau des cotes pour le fermer.

tricot_200 tricot_202 tricot_203

Ce gilet aux manches 3/4 me plait bien, il est léger trés agréable à porter.

Puis j'ai commencé un pull en phil thalassa c'est un modéle  phildar été 2007, avec aussi des manches 3/4.

tricot_201 je dois avouer que la laine est hypnotisante surtout sur les photos!

Wilky a pris une manche la deuxiéme est sur les aiguilles.tricot_199

REMERCIEMENTS:
Chloé a été trés touchée par vos témoignages de soutien , elle vous remercie pour votre gentillesse et votre générosité à son égard.
Merci à toutes! ça lui a remonté le moral.

Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pas tout lu mais je vais revenir, pour me située : je suis née dans un magasin de laine au milieu de tricoteuse et de filature, les échevaux non pas de secret. Je ne peux plus tricoter à la suite d'une opération mais aprés les aiguilles en plastiques (jaunes) j'ai tricoté traditionnel, puis bizarre j'explique plusieurs laines cotons soie ext.. j'imagine mon pull et je le laisse monter par contre si je me plante pour les diminutions pas de probléme il aura une manche bateau trop court je reprends au crochet, il faut dire que je tricotais en regardant la TV ou dans le noir pour le mari alors....Je suis bien content d'être tombée sur votre site je vois que la tradition n'est pas perdue FELICITATIONS A TOUS ET A TOUTES G
S
Bien mignon ce gilet, je comprends que tu en sois contente.
Y
Très belle veste: bravo!
M
très sympa la veste ! quelle production ! bonne journée !
F
Très seyant le gilet, bravo :).<br /> C'est vrai que la Phil Thalassa est assez hypnotisante à tricoter :)).
Publicité
Publicité