Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
15 mars 2008

Cadeaux!

Regardez ce que j'ai reçu de Maryse ( http://buzzylaines.canalblog.com)

tricot_194 de la laine shetland!! elle est magnifique! Puis ceci pour ma fille:

tricot_195

Un kit à broder pour lui faire passer le temps, car depuis quelques mois elle ne peut plus se rendre au lycée pour cause de santé, dû à un probléme de dos, et en attendant l'opération les journées sont tréééés longues  car elle ne peut même pas marcher 1 km, les douleurs sont trés intenses, donc forcément le moral en prend un coup!
De plus Chloé préfere les travaux de petites aiguilles, le tricot ça ne la branche pas vraiment.

        MERCI MARYSE!

Coté tricot le petit gilet et le bonnet en myriade et oxygéne sont terminés.
Au départ je voulais tricoter du 18 mois, mais je trouvais cela assez petit donc je suis passée à la taille 24 mois. Je pense qu"Emie pourra le mettre en septembre octobre.

tricot_192 Depuis la photo, les pompons sont arrivés sur le bonnet, sur le gilet j'ai mis 3 petits boutons au lieu des pressions normalement recouvert de pompons ,  ça faisait un peu trop charger.
La maman est ravie!

Mes tricots encours comme le pull wilky avance lentement, pronostic n'est toujours pas fini d'être cousu, c'est à dire que la journée les petis loulous ne dorment jamais en même temps et le soir je n'y vois pas trés clair! oui je sais je me trouve des excuses!!

Je pense que je vais commencer un "fétiche" en phil thalassa acheté à texidéal, c'est un modéle que j'aime bcp et un bon tricot détente
J'ai aussi un cadeau naissance prévu pour fin avril, je pense faire une petite couverture dans les tons écru, j'ai trouvé plusieurs modéles sur le net, je suis encore indécise, sinon ce sera un poncho car je ne connais pas le sexe du bébé.

Merci pour à toutes pour votre passage sur ce blog.

Publicité
Commentaires
F
ce petit gilet rose en myriade est tres mimi!!!! je l'adore!!!
S
Rien ne me ferait plus plaisir que de transmettre mon goût de la peinture à Gaël ! Je lui ai déjà parlé de Monet , Picasso ,Bonnard .... Il s' intéresse , c' est le bonheur !<br /> J' espère que ta fille va bien .
L
le gilet en Myriade est très sympa! Bon courage pour les soucis de santé de ta fille!<br /> PS: mon log a fait peau neuve ;o)
S
Merci Florence pour tes commentaires fidèles ! J' espère que ta fille va bien .
L
Bon courage a ta fille.
Publicité
Publicité