Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
5 mars 2008

Rencontre!

Samedi aprés midi j'ai fait une superbe rencontre! et oui! Béa (http://lesfilsdebea.canalblog.com) qui remontait dans le nord pour voir sa fille, m'a envoyé un mail jeudi en me demandant si il y avait possibilité de se voir! Devinez quel était  le lieu du rdv? à la lainiére bien sûr! ce fût un immense plaisir de faire connaissance, papoter tricot, de nos enfants....J'espere qu'il y aura d'autres rdv comme cela avec un peu plus de temps à passer ensemble.
Encore merci Béa!

Voici ce que j'ai reçu de la part de Françoise (http://le-fildela-chrysalide.over-blog.com),
aprés tirage au sort pour le nom "du cousin".

tricot_185 il est trés rigolo, de plus c'est super pour jouer aux marionettes avec les petits bouts que je garde.

Coté tricot, rien de spectaculaire, beaucoup de détricotage, j'avais commencé un gilet et le rendu ne me plaisait pas du tout, donc retour en pelote.

Puis mon pull wilky, là aussi détricotage, je me suis aperçu lorsque la manche était presque terminée, que je n'avais pas changé mon n° aiguilles aprés les côtes

J'ai tout de même fait quelques achats sur ebay "plaisirs d'aiguilles" pour de la laine myriade couleur rose poudre avec la photocopie en prime pour faire ceci:

tricot_182  tricot_181 Là il faut que je m'y mette sérieusement car j'ai aussi le petit poncho à tricoter, j'ai un peu de marge pour le manteau en myriade car c'est pour l'hiver prochain.

J'espére bientôt vous montrer l'avancé de mes nouveaux projets.

A bientôt.
  .

Publicité
Commentaires
B
Oh oui, nous aurons surement d'autres occasions de passer encore un agréable moment ensembles.
B
ca devait effectivement être très sympa :-))
L
Comme on dit, faire et défaire c'est toujours travailler!!! La marionnette est rigolote!! En effet ça a dû être une jolie rencontre!!! Quand le virtuel, devient réalité!!!
T
c'est toujours chouette de rencontrer des copinettes :)
F
le détricotage une vraie horreur, mais comme disait ma grand mère "faire et défaire c'est apprendre"!!!<br /> bises<br /> françoise
Publicité
Publicité