Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
16 février 2008

ENFIN!

Et oui ça y est il est terminé mon "pronoctic" noir!
Il lui manque juste les coutures et un petit blocage.

tricot_173

Du coup un petit nouveau s'est mis sur mes aiguilles,
un pull pour bébé avec des restes  de coton "tribord " de l'été dernier, coloris ficelle avec une petite rayure  bleu ciel. C'est un modéle simple sans diminutions aux emmenchures et une encolure un peu bateau.

tricot_172 le dos et le devant sont terminés les manches sont sur les aiguilles.

Puis le dernier jour des soldes je suis passée chez phildar et j'ai acheté ceci:

tricot_176  tricot_174 il y a de superbes modéles, et j'ai craqué pour celui ci:

tricot_175

Voila pour le moment,
je voulais vous dire aussi qu"'un nouveau forum vient de se mettre en place
"le forum des 3 aiguilles" qui est aussi le blog de PERALDA du même nom "le blog des 3 aiguilles".

Encore merci à toutes pour vos commentaires laissé sur ce blog!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Florence, je monte à Lille vendredi pour le week-end. Je vais surement faire une escale à la Lainière. Peut-être auras-tu un petit moment pour un café?
Y
Mmmmm!! c'est tout joli par ici !<br /> très mignon, le petit rose du post précédent !!
O
coucou, tu t'es fait taguer....eh oui, c'est la loi de la blogosphère .lol<br /> <br /> biz
E
de biens beaux ouvrages à finir et en projet...;-) et hop..dans les liens ;-)
L
que de modèles et de projets !! c'est pour cela que je viens sur ton blog :-)
Publicité
Publicité