Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
21 décembre 2007

Des cadeaux!

Le   pére Noel ou plutôt la mére Noel est passée!!
Elle s'appelle Lucy ma NSP!
Voici ce qu"elle m'a envoyé:

tricot_134  tricot_135 des bougies, des chocolats, un rond de serviette, un porte clés,un petit sac brodé senteur lavande, un range aiguilles, puis encore ceci:                                       

tricot_136

de la trés belle laine en bambou, SUPER! deux pelotes de lurex  et deux pelotes de laine fantaisie.

MERCI LUCY!!! c'est un beau cadeau de Noel!

Coté tricot pas grand chose!
Entre courrir pour les derniers cadeaux de Noel, la garde de Paul pour son adaptation en janvier, je n'ai pas touché mes aiguilles depuis plusieurs jours,  seul  le dos de norvege est terminé!

tricot_137   

Je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année!

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ton nouveau tricot. C'est sympa tes cadeaux... Moi non plus ça n'avance pas beaucoup avec les fêtes et les trajets boulot. Bonne fin d'année. Nathalie
L
ouah !! tu as été super gâtée :-)<br /> je te souhaite de bonnes fêtes ainsi qu'à toute ta famille !
C
Je te souhaite un joyeux noël à toi et à ta famille, j'espère que je pourrais te voir samedi! Bonnes fêtes!
C
J'aime beaucoup ton Norvège ! Joyeux Noël !!
L
beaux cadeaux, sans doute bien mérités et un joyeux noêl à toi et à tous les tiens!!
Publicité
Publicité