Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
19 novembre 2007

Tentation!!

Vous vous souvenez sur mon dernier post,
je vous parlais d'un site ou plutôt d'un magasin en ligne sur ebay avec de la laine phildar à des prix trés trés interessants!
Je me suis laissée TENTER!!!
et un peu plus que prévu, car en voyant sur ebay la domiciliation de ce site à Béthune.
Le bonheur! ça se trouve à 30m de chez moi.
Du coup avant de passer commande , un petit mail à cette adresse en demandant s' il est possible de prendre la laine sur place pour éviter les frais de port.
Réponse tout à fait sastisfaisante, cette dame me laisse ses coordonnées (adresse plus téléphone )accompagnées d'une liste suplémentaire à ses offres présentes sur ebay.
Alors le rendez vous est pris pour samedi 13h30 chez elle, et là c'est un vrai "magasin"il y a des colis partout, des cartons immenses de laine!!
J'ai donc fait mon choix comme chez phildar et je suis ressortie avec :
de la partner couleur mure à 1,80€
de la wilky  couleur colvert à 2€
de la phil éponge couleur calque à 1,80€
de la beaugency couleur orage à 2€

  tricot_110  tricot_113  tricot_112  tricot_114

Seule la beaugency n'a pas d'étiquette. Mais toutes les autres laines sont du même bain.

Je suis trés contente de mes achats!
J'ai déja quelques idées de tricots, notament pour la partner (que j'ai commencé)ce sera pour un prochain post,j'ai aussi le modéle pour la phil éponge, pour la wilky j'hésite encore ainsi que pour la beaugency.

Un dernier mot: allez faire un tour à cette adresse:

Ebay plaisirs d'aiguilles.

Bon tricot à toutes!

Publicité
Commentaires
B
bonsoir, je tombe sur ton billet grâce à une recherche google, voilà j'ai commencé une brassière pour la naissance du fils d'une amie, j'ai acheté chez Phildar 3 dernières pelotes de Beaugency Orage en promo et au grand malheur, les pelotes y sont toutes passées et il me reste une manche à tricoter : ma question est la suivante : te reste t'il un toout petit peu de Beaugency couleur Orage ?
B
bonsoir, je tombe sur ton billet grâce à une recherche google, voilà j'ai commencé une brassière pour la naissance du fils d'une amie, j'ai acheté chez Phildar 3 dernières pelotes de Beaugency Orage en promo et au grand malheur, les pelotes y sont toutes passées et il me reste une manche à tricoter : ma question est la suivante : te reste t'il un toout petit peu de Beaugency couleur Orage ?
L
Eh bien, tu ne pouvais absolument pas râter une occasion pareille!! maintenant te voilà avec des km de fil pour réaliser des merveilles!! bonne continuation!!
O
c'est pas juste de tenter les gens comme ça.grrr, ca donne des envies , on les assouvis, et pis, voilà..ça fait des trous dans le porte-manaie. bouhouhou..<br /> <br /> nan, va j't'en veux pas, elle sont très bien ces ch'tites laines, tu va spouvoir nous tricoter de jolies choses avec.<br /> bisous
B
reste plus qu'à tricoter, hein!!<br /> <br /> Merci pour l'adresse :-)
Publicité
Publicité