Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
30 septembre 2007

Tricotage détricotage grrr!!!

Un bon  tricot télé ce  gilet rowan,  un point simple et répétitif ,
le dos presque terminé , j'ai enfin posé mon tricot à plat pour mesurer et
L'HORREUR!!
mon dos est complétement de TRAVERS!
j'ai pourtant bien respecté les diminutions d'emmanchures de chaque coté, en reformant bien le motif.
Bizarre ce truc!
Donc demande de conseils jeudi soir au tricothé et
D'aprés Audrey c'est que je n'ai plus respecté le nombre de mailles en fin de rang notament les rgs 3 et 7 qui sont répétitifs pour le point.
Voici ce que ça donne:

000_0830 Je n'ai plus qu'une solution , RECOMMENCER!

Pour Maryline et Marie qui tricotent aussi ce gilet, dites moi si l'erreur est bien la cause de ces 2 rgs dans le motifs.

Du coup pour ne pas rester démoralié, j'ai entamé un nouveau tricot,
un pull tunique en horizon coloris  nocturne  acheté aux soldes d'hiver.

000_0831 Celui ci est vraiment un tricot tranquille, il est tout en jersey, au moins il  ne posera pas de probléme.

Petit achat,
le dernier catalogue phildar est sorti cette semaine, je le trouve superbe!
plein de beaux modéles me font de l'oeil!!!

Je vous laisse, car j'ai un "rembobinage" de laine qui m'attend.

Publicité
Commentaires
@
hi hi hi... un Rowan en Tour de Pise... trop mortel...
N
Gloups ! Là, c'est quand même les nerfs j'avoue ! Si tu as le courage de retricoter le même pull tu mérites une couronne :o) Moi quand je dois tout défaire je n'arrive pas à refaire le même modèle :o/. Ouais, le nouveau Phildar il est pas mal. Bonne soirée et à bientôt.
E
argh! ça craint!
C
courage pour ce detricotage !<br /> christelle
M
On dirait que Marie n'a pas eu ce souci. Moi je te tiens au courant dès que j'arrive là; j'ai pas eu le temps de tricoter ses derniers jours alors, j'en suis qu'à quelques rangs du dos !
Publicité
Publicité