Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
25 septembre 2007

Un peu de tricot.

Nouveauté de la semaine!

Je me suis associée avec Maryline et Marie sur le blog de "dentelles et fils d'automne"
pour tricoter un petit gilet de chez rowan, malheureusement je n'ai pas la photo de ce modéle, mais il est visible sur le blog commun.
Pour ma part je le tricote en "malmédy" 100% laine de la lainiére aig 3,5.
Ce modéle est simple, le point est trés agréable à faire et
Cerise sur le gateau !
cette laine je l'ai puisé dans mes stocks! SI SI!!
Pour tout dire ça m'arrange, car en ce moment coté finances OUILLE!
Tous ces frais engagés pour le logement et les études de mon garçon ça fait mal!

tricot_082

Puis une photo de fétiche"
terminé et sur le mannequin, ma fille trouve qu'il est trop large, (bon je n'avais pas fait d'échantillon!) mais ça me plait , je vous conseille vivement la "luisa" de la lainiére elle est trés douce à même la peau. Ce pull je l'ai tricoté en fil double et j'ai utilisé 10 pelotes.

tricot_081  tricot_080

C'est tout pour l'instant, et encore merci pour tous vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
encore de belles réalisations !! j'aime particulierement ton gilet : le modèle est très bien fait : vivement la suite !
C
Il est très bien ce pull, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi. Il semble bien confortable et chaud.<br /> Quant au gilet c'est vrai que le modèle est très sympa
M
j'aime beaucoup ton point dentelle le résultat va être super....ton pull te va bien tu peux aussi le porter avec une ceinture ce sera trés joli
E
c'est vrai que la Luisa est géniale (par contre elle perd bcp de poil!)<br /> Le pull te va très bien!
O
pour le moment, c'est ce que je fait aussi, je vide le stock, ton pull bleu est très bien comme ca, mais bon j'ai toujour preferé quand c'est plus large...et ce que tu nous mijote avec cette laine malmedy, promet de fait des ravages.<br /> <br /> bisous tout plein.<br /> Vivie
Publicité
Publicité