Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
14 août 2007

Fini!

Mon petit boléro est terminé!

J'avoue je n'ai pas trop de mérite, car il se tricote aux aiguilles n°8 et ça monte trés vite.
Ce modéle me plait bien , c'est exactement ce que je voulais, pour mettre avec une tenue d'hiver sans manche.
un petit rappel du modéle:

Photo_010  et voici des photos sur le mannequin:

000_0787  000_0786

Des nouvelles de Sarah Dallas ,
il est presque terminé, je suis à l'encolure, il me reste à coudre les manches et les cotés.
J'ai hâte qu'il soit fini.
La petite entorse du boléro m'a fait bcp de bien.

J'ai une petite annonce à passer:

Auriez vous des modéles de bérets avec explications , et peut être celui de MCI septembre 2005.

Merci à toutes.

Publicité
Commentaires
M
BRAVO il est tout beau !
E
Le boléro est super joli, il te va comme un gant et la couleur est très gaie.
S
Ton boléro est très réussi!
M
j'adore ton boléro et j'aime particuliérement la couleur miamm<br /> je le trouve bien plus beau sur toi que sur le catalogue!!!!!
Y
superbe, ton boléro !!<br /> c'est bien celui que j'ai tricoté pour ma copine...<br /> si tu n'as pas déjà reçu en 50 exemplaires les explications du béret MCI, je les ai aussi; il y a aussi le superbe bouquin "45 fanciful hats" avec des bérets, des toques et tutti quanti...
Publicité
Publicité