Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
19 juin 2007

désolée!!

Et oui, je suis désolée,
il m'est impossible de mettre une  photo de mon boléro qui est terminé, car mon ordinateur est en réparation, donc j'utilise l'ancien, mais comme il est trés vieuuux, il sert juste pour écrire des commentaires sur mon blog et pour msn.

Mais coté tricot,
j'ai commencé un pull en horizon modéle phildar, c'est une petite avance pour l'hiver et aussi pour faire un PEU de place dans l'armoire "à stock", ainsi qu'un petit top en coton.

Maintenant ,
j'attends avec impatience le nouveau catalogue automne de  phildar, Guilaine (dame phildar) nous a amené son livre perso au tricot thé, il y a de superbes modéles!! nettement mieux que l'année derniére.

Voila pour aujourd'hui, j'espére récuperer mon ordi TRES TRES VITE pour poster quelques photos.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Je vais donc faire comme tout le monde je vais attendre. <br /> Merci pour tes passages et tes commentaires sympas sur mon blog. <br /> J'ai donc imprimé les 4 pages d'explications pour le kit Allegresse. J'atttends avec impatience l'arrivée de ma commande pour me lancer.
L
c'est pas grave, on attendra!
N
Ah ces ordi ! J'espère que tu vas pouvoir récupérer le tien rapidement et nous montrer ton chef d'oeuvre ! Moi aussi j'attends le nouveau Phildar avec impatience, sauf que moi je ne l'ai pas vu du tout, ce sera donc la surprise ! A bientôt.
O
bon ben j'attends.et j'attendrai le temps qu'il faudra. j'ai hâte de voir ce beau bolero.<br /> Y a même pas de tricot thé ou de cafe tricot pres de chez moi, c'est pas juste... NA...
C
ben nous aussi on espere que tu vas vite retrouve ton ordi ! on veut des photos !<br /> bonne soiree<br /> christelle
Publicité
Publicité