Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
11 juin 2007

un de moins!

Voila mon pull en beaugency est terminé!
le col réussi du 1er coup aux aiguilles circulaires, les coutures impeccables.
On dira que je suis en avance pour l'hiver.

tricot_045 

Puis l'évolution de mon boléro dans le cadre de" dentelles et fils d'été", le rectangle est terminé, j'ai repris les mailles sur un coté en cotes 1/1, reste le 2e coté que je vais commencer ce soir.
Il ne restera plus qu'a faire un tour de crochet pour qu'il soit terminé.

tricot_047   tricot_048 Promi, des qu il est  fini je vous met une photo sur mannequin, la on ne voit pas trés bien.

J'avais commencé un petit pull tout simple,  un essai "taille de guêpe", je voulais absolument apprendre ce montage des manches au corps, sans aucune couture, donc ce pull est trés trés court , les manches trés trés petites, car le but était de comprendre ce systéme de montage (et de plus je n'avais pas bcp de laine ).

tricot_050  tricot_051

Je remercie Audrey qui m a gentiment explique la technique ainsi que Christelle pour le montage des manches en circulaires, voir mon commentaire precedent.

Je remercie Catherine, Sophie, Laurence et Corine du tricot de Lille de nous avoir acceuillis Christine et moi  jeudi dernier, et bien sur Audrey et Christelle.
vous etes un groupe tres sympa avec bcp d humour/

Une petite info,
dame phildar nous a montre en avant premiere les modeles pour cet hiver, ils sont superbes.

Publicité
Commentaires
A
super joli
V
Je trouve ton pull en Beaugency vraiment superbe, c'est exactement le genre de pull que j'aime porter : simple, très douillet. Peux-tu me dire quel modèle tu as utilisé ?
O
C'est joli tout ça ! Le beaugency doit être agréable comme tout à porter !
J
Superbe et il doit être tout doux ton pull Beaugency ; pour le boléro, je te suis tous les lundis sur le KAL Dentelle mais il est prometteur ! pour ce qui est du système de montage... ça m'intrigue... es-ce facile ?
N
Il est très chouette ton Beaugency et j'aime bien la couleur ! Quand à ton boléro il est très prometteur et j'attends de le voir sur toi, alors fais chauffer tes aiguilles :o) !
Publicité
Publicité