Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
5 juin 2007

C'est fait!

Dans mon commentaire d'hier, je vous disais que j'échangerai mon cadeau de fête des méres
et bien c'est fait!!

J'ai repris une tunique, celle ci me plaîiiiit bcp plus que l'autre, que je trouvais de couleur triste(enfin pour moi) , la elle est noire, sur la photo ce sera dificile à voir les détails, styles broderies, assymétrie ....mais je vous la montre quand même! de plus "cop copine" est une marque que j'aime bcp pour son originalité et les petits détails qui font la différence.

tricot_040    tricot_043

Donc à partir de maintenant homme viendra avec moi, parce que d'aller chercher mon cadeau toute seule, l'arangerai bien, (il n'aime pas les boutiques) mais je ne vais quand même pas lui faire ce plaisir!!
Ceci pour toutes les fêtes , Sauf Noel, la il est obliger de se débrouiller seul (ou avec ma fille), j'estime que c'est un minimun, je m'occupe des cadeaux de toute la famille, je ne vais pas en plus acheter le mien!  il n'y a plus l'effet de surprise.

Le fait d'avoir échanger ce cadeau , j'espére que ça le fera réagir et qu'il tiendra compte de mes envies.
Le sujet est clos.

Publicité
Commentaires
O
sans voulioir m'opposer à l'homme, je prefere aussi ce nouveau top. l est mieux que l'autre.<br /> quant aux aiguilles cicrculaires, faudrait vraiment que je m'y mette, j'ai pas encore oser.<br /> Bisous.
Y
très chouette, ce nouveau haut !!<br /> faut s'affirmer dans la vie !
P
Très joli. C'est vrai que le mien c'est ad'aller avec ton homme. Le mien veut toujours qu eje vienen avec lui pour que je choisisse.
N
Et toc !<br /> Ce que femme veut...... !<br /> Ceci dit, ton "nouveau" top noir est très sympa !
M
hihihi dis donc quand tu veux quelque chose toi.....<br /> espérons qu'il comprendra la lecon
Publicité
Publicité