Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
31 janvier 2007

Voila ce que j'ai reçu aujourd'hui de ma nouvelle

213

Voila ce que j'ai reçu aujourd'hui de ma nouvelle nsp JOYCE, (http://mesbidoullesss.canalblog.com),

plus de détails:un catalogue bdf, de l'encens, un paquet de guimauves chocolat (c'est mon péché mignon)

une trés belle écharpe d'un vert lumineux avec un peu de brillant, j'adore!

trois pelotes de laine adriafil, toute douce 100%pure laine

Merci Joyce,tu m'as vraiment gatée ! je suis hyper contente!! merci!

000_0590  puis coté tricot, mon gilet en laine baya, avance doucement,les 2 devants sont tricotés, le dos est commencé, la laine me plait bcp.

4        ici un nouveau pull de démarré , particularité c'est que les manches sont faites au crochet,chose que je ne sais quasiment pas faire, mais heureusement madame Phildar est là !! puisque qu'elle organise  le tricot thé chaque semaine, et qu'en plus elle sait trés bien crocheté, alors voila pourquoi j'ai fait ce choix.

Depuis lontemps j'essayais seule le crochet, mais impossible de comprendre une grille, je ne savais pas comment la lire, et finalement  maintenant c'est chose faite,ce n'est pas si compliqué que ça .

Je n'ai pas choisi les coloris présentés sur le catalogue,j 'ai préféré acheter la laine qui était soldée,

les couleurs sont:vert,marron,violet,kaki et bleu,la couleur de base et la plus importante est le vert.5 un nouvel achat de laine en solde bien sûr!de la lambswool colori bruyére, 10 pelotes, je pense faire un petit pull ajouré, si je ne change pas d'avis .

J ai aussi terminé mon pull à rayure, mais malheureusement j'ai loupé la photo, donc vous le verrez avec le prochain commentaire.

Le pull du mari, n'a pas avancé,il ne m'inspire pas ce tricot, et en plus je n'aime pas la couleur,je la trouve terne et le point bof!! donc pour l'instant au fond du panier!

et un petit nouveau a mettre dans la bibliothéque de livres: "tous les points".

-

Publicité
Commentaires
M
te voilà bien gâtée, maintenant y'a plus qu'à !
T
il est beau ce pull avec ses manches au crochet... justement je pense me le faire... tu verras le crochet quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer !!!
L
tu as été super gâtée par ta nsp !! contente que tu participes à un tricot thé ;o)
L
super ton colis...je vois que tu n'es pas au chômage... à tout bientôt lucy
J
Très contente que ça t'ai plu !!
Publicité
Publicité