Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Florence
1 septembre 2006

super contente!

voila ,un:je sais ce qu est une NSP et surprise j ai trouvé ma nsp, c est LUCYFER  et je la remercie bcp.

question tricot j ai terminé un chauffe épaule en mohair,car dans le nord le soir une petite laine sur les épaules ça réchauffe si si ,puis un débardeur noir plus que l encolure a terminer;

depuis quelques jours j ai reçu la laine noro commandé sur ebay c est de la kuyeron 183 avec un dégradé de marron de bleu de vert un peu de noir j'aime bcp.

Pour l instant je ne peux mettre aucune photos,probléme d installation donc patience!

Mes projets:un pull pour mon homme(il l'attend depuis longtemps...1an)

peut étre un pull en berlande de bdf est ce que l une d entre vous a déja tricoter cette qualité?

et aussi faire quelque chose en beaugency (j adore ce fil a tricoter)

J ai ressorti ma droderie retrouvé au du panier je vais essayer de m y remettre.

Publicité
Commentaires
L
t'es pas encore au chômage toi...lol...bien dommage pour les photos... mais je reviendrais voir...vi vi tu vas m'avoir sur le dos...lol... <br /> à tout bientôt
L
Bravo pour tes créations!! et pour ton album photos, félicitations!!je n'ensuis pas encore là...<br /> c'est super un blog! on "rencontre" plein de tricoteuses!! et du nord en plus!<br /> si tu passes à Dunkerque, n'hésite pas à venir au tricot thé, enfin si tu en as l'envie et l'occasion.tu seras la bienvenue.<br /> bonne continuation
I
Dommage que tu ne puisses mettre de photos mais nous patienterons !<br /> moi aussi je suis du nord !
Publicité
Publicité